• Pendant la 4ème période, nous avions continué notre projet sur les personnages imaginaires en exploitant des albums sur les dragons et les magiciens.

    Mes choix se sont portés sur 2 albums pour les dragons:

              

    travail GS                 (travail GS perdufrown)

    Et un album sur les magiciens:

     

    travail GS

     

     


    votre commentaire
  • Pendant la 4ème période, nous avions continué notre projet sur les personnages imaginaires en exploitant des albums sur les dragons et les magiciens.

    Mes choix se sont portés sur 2 albums pour les dragons:

              

    travail MS                        travail MS

     

    Et un album sur les magiciens:

     

    travail MS

     

     

     


    votre commentaire
  • Pendant la 4ème période, nous avions continué notre projet sur les personnages imaginaires en exploitant des albums sur les dragons et les magiciens.

    Mes choix se sont portés sur 2 albums pour les dragons et un album pour les magiciens:

                         

    travail MS

    travail GS

     

     


    votre commentaire
  • Sur le même principe que pour l'imagier de l'automne, voici l'imagier de l'hiver (que j'avais oublié de mettre) et celui du printemps!

              Imagier de l'hiver et du printemps                    Imagier de l'hiver et du printemps

                             imagier hiver                                                 imagier printemps

     

     

     


    votre commentaire
  • Je viens de mettre en ligne toutes les maisons des sons que nous allons travailler en GS cete année!

    Il y a aussi les étiquettes des mots à colorier pour illustrer les maisons!

    Tout est ici! (cliquez sur l'image)

     

    Affichages maisons des sons


    votre commentaire
  • Période 3: Les Fées!

    Les fées

    Voici donc le travail que nous avons fait avec mes MS et avec les GS.

    Voici aussi deux tableaux à double entrée pour MS et GS: tableau à double entrée

    Les fées

    Et deux petites poésies sur les fées. Les espaces sont là pour que les élèves dessinent chaque fée puis leur maman! poésies

     


    votre commentaire
  • Pendant la troisième période, nous avons continué notre travail sur les personnages imaginaires en étudiant des albums sur le thème des fées!

    Nous avons étudié :

                                         

    La fée au long nez                         Les fées

     

     

     


    votre commentaire
  • Pendant la troisième période, nous avons continué notre travail sur les personnages imaginaires en étudiant des albums sur le thème des fées!

    Nous avons étudié :

                                         

    La fée au long nez                                         Les fées

     

     


    1 commentaire